Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Acide Hyaluronique

MGD
(Code: 1HYA)


  1. Description
    Un Complément alimentaire pour ralentir les effets du vieillissement.

    Prendre un produit contenant de l'acide hyaluronique et d'autres ingrédients  par voie orale peut diminuer les rides et les dommages causés par le soleil lorsqu'il est utilisé pendant 3 mois.

    L'acide hyaluronique est une substance naturelle produite par le corps humain. Il est présent dans tous les tissus de l'organisme, les concentrations les plus élevées se trouvant dans les tissus conjonctifs tels que la peau et le cartilage. Il est connu pour retenir jusqu'à 1000 fois son poids en eau. 

    La quantité d'acide hyaluronique dans le corps diminue avec l'âge, ce qui nous laisse des articulations raides et douloureuses et une structure cutanée desséchée qui, sous la surface, est endommagée et, à la surface, est visible sous forme de ridules. L'augmentation des niveaux naturels d'acide hyaluronique dans l'organisme peut contribuer à soulager les articulations, au tissu conjonctif et à la peau.  L'un des moyens les plus faciles de bénéficier des bienfaits de l'acide hyaluronique est de prendre des suppléments d'acide hyaluronique par voie orale.

    Favorise une peau saine

    L'acide hyaluronique est extrêmement bénéfique pour la santé de la peau car il joue un rôle essentiel dans la production de collagène, la protéine la plus abondante dans l'organisme. Le collagène est essentiel pour la peau car il soutient la structure de la peau. À mesure que le collagène corporel diminue, l'apparition des rides et la décoloration deviennent plus visibles. La maximisation des niveaux de collagène contribue à maintenir la souplesse de la peau.  L'acide hyaluronique maintient la synthèse du collagène et l'hydratation de la peau, ce qui contribue aux bienfaits anti-âge de la peau.  Il aide à garder la peau repulpée et hydratée et améliore la vision et la sécheresse des yeux. 

    Favorise la santé des articulations et des tissus conjonctifs

    L'acide hyaluronique se trouve dans tous les os, les tissus de connexion, les articulations, les tendons et les structures cartilagineuses de tout le corps. L'un des avantages de l'acide hyaluronique est sa capacité à soulager les articulations douloureuses.  Lorsque l'acide hyaluronique est pris par voie orale, il augmente la production naturelle de cette substance protectrice par le corps, ce qui en fait une excellente thérapie non invasive pour les problèmes articulaires. 

    Soulage les boutons de fièvre et les coups de Soleil

    L'acide hyaluronique fait partie des composés de la bouche et des lèvres, qui sont constitués de tissus conjonctifs constitués en partie de collagène et d'eau. Il est utile dans le traitement des boutons de fièvre et des plaies buccales, des ulcères, des plaies, des morsures et des brûlures en raison de sa capacité à maintenir les tissus endommagés humides, et peut aussi soulager les coups de soleil. 

  2. Conseils d'utilisation 
    À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
    1 gélule par jour.


8,99 €
29g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com