Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Ail (bulbe, Allium sativum )

MGD
(Code: 1BIOGAIL)


  1. Description 
    Complément alimentaire indiqué pour maintenir un taux normal de cholestérol.

    Description L'ail est le bulbe frais de l'Allium sativum, qui est apparenté à la famille des liliacées (Liliaceae). Connu pour son odeur piquante, l'ail est utilisé comme aliment et comme médicament dans de nombreuses cultures depuis des milliers d'années.
    Les ouvriers du bâtiment qui ont construit les pyramides égyptiennes auraient reçu d'énormes rations d'ail pour soutenir leur résistance aux fièvres.

    Usage L'ail possède des propriétés antibactériennes. La recherche moderne s'est attachée à exploiter son potentiel pour réduire le risque de maladies cardiaques, ce qui pourrait être dû à son effet antiplaquettaire et à ses propriétés antioxydantes. L'ail a également des propriétés antimicrobiennes.

    Comment cela fonctionne-t-il ?

    L'ail produit une substance chimique appelée allicine. C'est ce qui semble faire que l'ail fonctionne dans certaines conditions. L'allicine donne également une odeur à l'ail. 

    Les compléments alimentaires à l'ail   Une gousse d'ail équivaut à peu près à un potentiel d'allicine de 4000 mcg. Toutefois, on sait maintenant que l'allicine n'est pas le seul ingrédient actif important de l'ail.

    Efficace contre ces pathologies

    Durcissement des artères (athérosclérose). Avec l'âge, les artères ont tendance à perdre leur capacité d'étirement et de flexion. L'ail semble réduire cet effet. La prise d'un complément spécifique de poudre d'ail deux fois par jour pendant 24 mois semble réduire le durcissement des artères.

    Un taux élevé de cholestérol ou d'autres matières grasses (lipides) dans le sang (hyperlipidémie). Les preuves les plus fiables montrent que la consommation d'ail peut réduire le cholestérol total et les lipoprotéines de basse densité (LDL, le mauvais cholestérol) chez les personnes ayant un taux de cholestérol élevé. L'ail semble fonctionner au mieux s'il est pris quotidiennement pendant plus de 8 semaines. 

    L'hypertension artérielle. La consommation d'ail par voie orale semble réduire la pression artérielle systolique  d'environ 7 à 9 mmHg et la pression artérielle diastolique d'environ 4 à 6 mmHg chez les personnes souffrant d'hypertension.

    Cancer de la prostate. En Chine, les hommes qui mangent environ une gousse d'ail par jour semblent avoir 50 % de risque en moins de développer un cancer de la prostate. En outre, des études démographiques montrent que la consommation d'ail peut être associée à une réduction du risque de cancer de la prostate. Les premières recherches cliniques suggèrent que la prise de suppléments d'extraits d'ail pourrait réduire le risque de cancer de la prostate ou atténuer les symptômes associés au cancer de la prostate.

    L'ail permet aussi de réduire les piqûres de tiques.

  2. Conseils d'utilisation
    À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.

    3 à 6 gélules par jour.







8,76 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com