Err

chat [email protected] 06.58.40.92.10

Ail Des Ours

(Code: 1BIOGAILO)
Disponible chez le fournisseur
Disponible sous 7 jours
  1. Description 
    Complément alimentaire riche en huile essentielle, sulfures d’alkyle et en vitamine C.

    Noms communs Ail des ours, ail des ours, ail des bois, ail des bois, ail sauvage

    Nom scientifique Alliumursinum

    Région d'origine Nordde l'Europe

    Révélé pour ses propriétés purificatrices de sang, l'ail desours, également connu sous le nom d'ail de Rammson et d'ail sauvage, entre autres, est l'une des plantes médicinales les plus anciennes et les plus populaires chez les animaux et les humains. Pour en savoir plus sur l'ail desours et ses utilisations actuelles, lisez ce qui suit.

    Propriétés médicinales de l'ail des ours: Les bienfaits de l'ail des ours pour la santé

    Considéré comme plus puissant que l'ail commun sur le plan médical, cette herbe sous-estimée regorge de propriétés antioxydantes, cardioprotectrices, antimicrobiennes et antifongiques. Les bienfaits de l'ail pour la santé des ours les plus populaires et les plus étudiés sont les suivants

    Amélioration de la santé cardiovasculaire. L'activité antiplaquettaire de l'ail des ours aide la fluidification du sang et de l'inversion de l'hypertension. D'autre part, il a été démontré que l'ail des ours réduit les taux de cholestérol nocifs, prévenant ainsi les maladies cardiovasculaires et l’arthériosclérose.

    Lutter contre les maladies infectieuses. Grâce à sa puissante action antimicrobienne, l'ail des ours aide à combattre les infections corporelles causées par des bactéries, des virus et des champignons. Il peut être utilisé pour accélérer la guérison d'un rhume.

    Outre ces principaux avantages, les recherches indiquent qu'un traitement régulier à l'ail des ours peut aider à éliminer les toxines de l'organisme et à soulager les problèmes gastro-intestinaux.

    L’ail des ours est une herbe très saie pour le cœur, connue pour améliorer la circulation et réduire le risque de développer de l’arythmie cardiaque.

    Comment fonctionne-t-il?

    Bien qu'il soit composé d'une longue liste de substances naturelles, on pense que les bienfaits de l'ail des ours pour la santé proviennent de sa teneur élevée en composés sulfuriques, phénols et glycosides stéroïdiens, qui seraient tous responsables des fortes actions antimicrobiennes et antifongiques de la plante.

    Parmi ces composés, on trouve l'allicine, qui est l'ingrédient actif de l'ail.

    Les bienfaits de l'ail des ours pour la santé sont comparables à ceux de l'ail commun à bien des égards, mais ses mécanismes chimiques sont encore à l'étude. Certaines études ont montré que l'herbe contient près de 20 fois plus d'adénosine (un type de glycoside) et deux fois plus d'ajoène (un composé contenant du soufre) que les autres espèces d'alllium. Les deux composés semblent travailler ensemble pour stabiliser la pression sanguine et les niveaux de cholestérol, réduire la coagulation excessive et améliorer le métabolisme du cholestérol.

    Il peut également être pris en cas d'indigestion, de gaz intestinaux.


  2. Conseils d'utilisation
    À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
    3 à 6 gélules par jour






15,02 €
0g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com