Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Anti-cellulite

 

Cellulite et peau d'orange Produits

Compléments Alimentaires Anti-cellulite 


La cellulite est une accumulation de graisse localisée en surface sous la peau. Elle  est aussi appelée lipodystrophie superficielle 

Elle se constitue lorsque l’alimentation, et l’apport énergétique est plus riche que les dépenses. L’énergie est alors stockée sous forme de graisses. 
 
Cet effet peau d’orange disgracieux n’est bien entendu pas une maladie en soi et reste sans danger, excepté pour votre séduction. 
Il peut être influencé par des facteurs génétiques, hormonaux ou veineux, mais les habitudes alimentaires sont le premier facteur. 
 
Des plantes favorisant le drainage lymphatique, brûlant les graisses ou des huiles végétales de massage en associant avec des huiles essentielles biologiques chémotypées pourront gommer sans chirurgie les granulations graisseuses sur la beauté de votre peau. 
 
En crème pour faire disparaître les capitons, elles sont également capables de  lisser votre peau, et effacer cette peau d’orange peint superficiellement par des graisses sous votre peau. 
 
La cellulite aqueuse, la cellulite adipeuse, et la cellulite fibreuse sont les trois sortes de cellulites. 
Si l’exercice suffira à réduire et faire disparaître la première, une action plus en profondeur sera nécessaire contre les deux autres. 
 

Des compléments alimentaires contre les différents types de cellulite. 

 
La sève de bouleau est détoxifiante, drainante et diurétique. 
 
Les flavonoïdes, ces antioxydants stockés dans les aliments riches en vitamine C, contribuent à améliorer l'aspect de la peau. Thé vert, queues de cerises et piloselle notamment en contiennent. 
 
L’incontournable Guarana, le café, le maté et le thé vert sont riches en caféine ou en théine, une molécule efficace pour brûler les graisses, et seront efficaces contre les trois classes de cellulites. 
 
La pulpe d’ananas, contenant de la bromélaïne, ou la papaye contenant de la papaïne, le marc de raisin sont des brûleurs de graisses. Ces substances  fractionnent les protéines secrétées en excès. Contre la cellulite adipeuse et la cellulite fibreuse, elles effacent les capitons. 
 
Contre les cellulites fibreuses, et adipeuses, une action mécanique en plus de ces compléments maximisera leur efficience contre les graisses. Des auto-massages, ou des massages avec la technique du palper-rouler seront alors efficients avec une huile végétale adaptée telle que l’huile d’avocat, de Calendula, de Bourrache, de Germe de Blé, de Macadamia, ou de Sésame, que vous trouverez dans notre catégorie huiles végétales. 
 
Contre la cellulite aqueuse, des plantes diurétiques telles que la reine des prés et le pissenlit favorisent l’élimination et luttent contre la rétention d’eau. 
 
Une sélection de crème à appliquer sur les zones de cellulites aura également son action positive contre les graisses. 
 
Cellulite et hygiène de vie. 
 
Une alimentation riche en graisses saturées ou du grignotage, une vie sans exercice, les excès de sucres blanc non raffiné industriel provoquent l'apparition de cellulite. 
Surveiller votre hygiène de vie est la clé pour prévenir, ou freiner la formation de cellulite lorsqu’elle survient. 
Le végétarisme, qui évitera l’absorption des graisses saturées favorisant la cellulite est vivement conseillé pour éviter de faire de votre peau un réservoir de graisses animales et conserver l’innocence de votre beauté tout au long de votre vie. 
 
En achetant des produits biologiques naturels éco-responsables Herbes et Traditions H&T vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels de qualité Herbes et Traditions H&T BIO, Elisée vous invite à rentrer dans la danse des lois de la nature et de la vie, en poursuivant le cercle du don.