Err

[email protected] 06.58.40.92.10
BIO ACÉROLA

BIO ACÉROLA

MGD
(Code: 1BIOACE30)


Complément Alimentaire Acérola cerise

La cerise d'acérola est une plante originaire des régions tropicales de l'hémisphère occidental. Elle est aussi communément appelée cerise des Antilles, cerise de la Barbade, ou tout simplement "acérola". On pense que cette plante arbustive est originaire du sud du Mexique et des Caraïbes.

L'acérola produit des baies ressemblant à des cerises, mais ce n'est pas une vraie cerise. Ces baies ont un goût agréable et ont été utilisées dans la médecine moderne et populaire. Les utilisations traditionnelles comprennent le traitement des maladies du foie, de la diarrhée, de la dysenterie, de la toux et des rhumes.

Récemment, on s'est intéressé à l'utilisation de la vitamine C contenue dans l'acérola comme complément alimentaire. 

Pourquoi prendre de la cerise acérola ?

L'acérola est surtout connue pour être extrêmement riche en vitamine C. C'est pourquoi elle est souvent utilisée pour aider ou prévenir les rhumes ou la grippe. Elle est également utilisée comme un nutriment antioxydant. Avec la vitamine C, l'acérola peut être prise pour renforcer l'immunité.

Tout comme l'hamamélis, la cerise acérola est un astringent. Elle pourrait donc être utile pour traiter les imperfections cutanées, favoriser l'élasticité de la peau et aider à la digestion. Elle pourrait même être utilisée comme bain de bouche antimicrobien.

Parmi les autres utilisations de l'acérola, on peut citer des usages comme : 

- antidépresseur
- antifongique
- endurance athlétique
- diarrhée
- dysenterie
- indiqué en cas de fatigue passagère.

8,80 €
29g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com