Err

[email protected] 06.58.40.92.10

BIO HARPAGOPHYTUM (racine, Harpagophytum procumbens )

MGD
(Code: 1BIOGHARPA)
L'harpagophytum : un complément alimentaire indiqué en cas de gênes articulaires.

La griffe du diable, connue scientifiquement sous le nom d'Harpagophytum procumbens, est une plante originaire d'Afrique du Sud. Elle doit son nom inquiétant à son fruit, qui porte plusieurs petites saillies ressemblant à des crochets.

Peut réduire l'inflammation
L'harpagophytum contient des composés végétaux appelés glycosides iridoïdes, dont il a été démontré qu'ils suppriment l'inflammation.

Peut améliorer l'arthrose
Les recherches suggèrent que l'harpagophytum pourrait aider à soulager les douleurs articulaires associées à l'arthrose et pourrait être aussi efficace que la diacéréine, un analgésique.

Peut soulager les symptômes de la goutte
Sur la base de recherches limitées, l'harpagophytum a été proposée pour soulager les symptômes de la goutte en raison de ses effets anti-inflammatoires et de son potentiel à réduire les niveaux d'acide urique.

Peut soulager les maux de dos
L'harpagophytum a un potentiel pour soulager la douleur, en particulier pour le bas du dos. Les chercheurs attribuent ce résultat à un composé végétal de l'harpagophytum appelé harpagoside. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces effets.

Peut favoriser la perte de poids
L'harpagophytum peut supprimer l'action de la ghréline, une hormone présente dans votre corps qui augmente l'appétit et signale à votre cerveau qu'il est temps de manger. Cependant, il n'existe pas de recherches sur ce sujet basées sur l'homme.
9,98 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com