Err

[email protected] 06.58.40.92.10
BIO NOPAL (feuille, Opuntia ficus indica )

BIO NOPAL (feuille, Opuntia ficus indica )

MGD
(Code: 1BIOGNOP)

Le Cactus nopal : Usages et Avantages

L'oponce de Nopal, également connu sous le nom de figue de Barbarie, est originaire des régions du sud-ouest des États-Unis et du Mexique. 

1. C'est un antiviral
La prévention est la meilleure ligne de défense pour contrecarrer un virus. Le cactus nopal a des propriétés antivirales, et certaines recherches préliminaires ont montré qu'il avait une activité antivirale contre le virus herpès simplex (HSV), le virus respiratoire syncytial (RSV) et le VIH.

2. Il protège les cellules nerveuses
Les cellules nerveuses peuvent être endommagées comme toutes les autres cellules. Cela peut entraîner une perte sensorielle ou une douleur

3. Il est riche en antioxydants
Les antioxydants peuvent protéger nos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres. Le cactus du nopal regorge d'antioxydants

4. Il peut réguler le taux de sucre dans le sang
La régulation du taux de sucre dans le sang peut être une lutte énorme pour les personnes atteintes de diabète. Le cactus nopal peut apporter une solution complémentaire. Certaines recherches indiquent que le cactus nopal peut diminuer et régulariser le taux de sucre dans le sang. Une étude recommande de prendre du cactus nopal en même temps que d'autres médicaments contre le diabète pour aider à réguler le taux de sucre dans le sang.

5. Peut traiter l'hypertrophie de la prostate
Une prostate hypertrophiée peut être un problème inconfortable pour les hommes, entraînant un besoin d'uriner plus fréquemment. Les premières recherches ont montré que le cactus nopal peut aider à traiter l'hypertrophie de la prostate et peut même être efficace pour aider à traiter le cancer de la prostate.

6. Il peut réduire le cholestérol
Une première étude a trouvé des preuves que le cactus nopal était capable de réduire le cholestérol.  Le cactus nopal pourrait être capable de réduire le cholestérol avec beaucoup moins d'effets secondaires que les médicaments traditionnels contre le cholestérol.

7. Peut éliminer la gueule de bois
Le cactus nopal peut en fait aider à soulager les symptômes de la gueule de bois. Il y a un hic : l'efficacité est maximale lorsque vous prenez l'extrait de cactus avant de commencer à boire, ce qui permet de prévenir le problème au lieu de le traiter plus tard. 
11,10 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com