Err

[email protected] 06.58.40.92.10
BIO POLLEN

BIO POLLEN

MGD
(Code: 1BIOGPOL)
Le pollen d'abeille, un complément alimentaire indiqué en cas de fatigue passagère.

Le pollen d'abeille est un mélange de pollen de fleurs, de nectar, d'enzymes, de miel, de cire et de sécrétions d'abeilles.

Un profil nutritionnel impressionnant.
Le pollen d'abeille contient plus de 250 substances biologiques, dont des protéines, des glucides, des lipides, des vitamines, des minéraux, des enzymes et des antioxydants. La composition exacte des nutriments dépend de la source végétale et de la saison de récolte.

Des antioxydants contre les radicaux libres
Le pollen d'abeille contient une grande variété d'antioxydants, qui peuvent protéger vos cellules contre les dommages causés par les radicaux libres qui sont liés aux maladies chroniques, y compris le cancer et le diabète de type 2.

Réduire les facteurs de risque de maladies cardiaques comme l'hyperlipidémie et le cholestérol
Le pollen d'abeille peut aider à réduire les facteurs de risque de maladies cardiaques tels que le "mauvais" cholestérol LDL et l'oxydation des lipides.

Stimuler la fonction hépatique et protéger le foie
Des études sur les animaux suggèrent que le pollen d'abeille peut stimuler la fonction hépatique et protéger cet organe contre les substances nocives.

Plusieurs composés aux propriétés anti-inflammatoires
Selon des études sur les animaux et en éprouvette, les antioxydants du pollen d'abeille pourraient avoir de puissantes propriétés anti-inflammatoires.

Renforcer l'immunité et en tuant les bactéries
Des études  montrent que les antioxydants du pollen d'abeille peuvent réduire la gravité et l'apparition des allergies et tuer plusieurs bactéries nocives.

Cicatrisation des plaies et prévention des infections
Le pollen d'abeille a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui peuvent favoriser la cicatrisation des plaies. 


Des propriétés anticancéreuses
Le pollen d'abeille peut avoir des applications pour le traitement et la prévention des cancers, qui se produisent lorsque les cellules prolifèrent anormalement.

Peut atténuer les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur
Des études ont montré que le pollen d'abeille peut atténuer plusieurs désagréments de la ménopause, notamment les bouffées de chaleur. 

Il peut améliorer l'absorption et l'utilisation de nutriments comme le fer, le calcium et le phosphore.

10,50 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com