Err

[email protected] 06.58.40.92.10

BIO SAUGE (feuille, Salvia officinalis )

MGD
(Code: 1BIOGSAU)

La Sagesse de prendre de la Sauge en complément alimentaire Santé

Ses autres noms sont : la sauge commune, la sauge de jardin et la Salvia officinalis. Elle appartient à la famille de la menthe, au même titre que d'autres herbes comme l'origan, le romarin, le basilic et le thym.

Riche en plusieurs nutriments
La sauge est riche en nutriments - en particulier en vitamine K .

Chargée d'antioxydants
La sauge est chargée d'antioxydants qui sont liés à plusieurs avantages pour la santé, notamment l'amélioration des fonctions cérébrales et la réduction du risque de cancer.

Peut favoriser la santé bucco-dentaire
La sauge a des effets antimicrobiens, qui peuvent neutraliser les microbes qui favorisent la plaque dentaire.

Peut atténuer les symptômes de la ménopause
La sauge peut aider à réduire l'intensité et la fréquence des symptômes de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur et l'irritabilité.

Peut réduire le taux de sucre dans le sang
Si la sauge peut faire baisser le taux de glycémie en augmentant la sensibilité à l'insuline, il faut poursuivre les recherches sur l'homme.

Peut favoriser la mémoire et la santé du cerveau
Des études de synthèse montrent que la sauge peut améliorer la mémoire, les fonctions cérébrales et les symptômes de la maladie d'Alzheimer.

Peut réduire le "mauvais" cholestérol LDL
Il a été démontré que la consommation de sauge et de produits à base de sauge réduit le "mauvais" cholestérol LDL et augmente le "bon" cholestérol HDL.

Peut protéger contre certains cancers
Des recherches menées sur des éprouvettes et des animaux suggèrent que la sauge pourrait combattre certaines cellules cancéreuses.

Peut soulager la diarrhée
La sauge fraîche est un remède traditionnel contre la diarrhée. Des études sur des éprouvettes et des animaux ont montré qu'elle contient des composés qui peuvent soulager la diarrhée en détendant l'intestin.

Peut favoriser la santé des os
La vitamine K, que la sauge offre en grande quantité, joue un rôle dans la santé des os. Une carence en cette vitamine est liée à l'amincissement des os et aux fractures 

Peut lutter contre le vieillissement de la peau : Plusieurs études en éprouvette suggèrent que les composés de la sauge pourraient aider à combattre les signes du vieillissement, tels que les rides. 

9,20 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com