Err

chat [email protected] 06.58.40.92.10

BIO VIGNE ROUGE (feuille, Vitis vinifera )

MGD
(Code: 1BIOGVIG)
Date de disponibilité : 30 nov. 2021
La vigne rouge : Un complément alimentaire indiqué pour réduire la sensation de jambes lourdes et fatiguées.

La vigne rouge est bien connue  pour ses antioxydants bénéfiques, extraits de feuilles de vigne rouge Vitis vinifera

Les feuilles de vigne rouge sont récoltées lorsqu'elles atteignent une couleur rouge riche et ont la plus forte teneur en polyphénols antioxydants. Leurs extraits sont utilisés en médecine pour leurs effets circulatoires, notamment pour les veines des jambes. Ils réduisent l'inflammation, stabilisent la paroi endothéliale des capillaires et des veines, et favorisent leur réparation pour réduire le gonflement des chevilles.

Avantages des feuilles de vigne rouge

L'insuffisance veineuse chronique est un problème courant dans lequel les veines des jambes et leurs valves ne fonctionnent pas correctement. Il est alors difficile pour le sang de remonter des jambes vers le cœur (contre la force de gravité), de sorte que le sang s'accumule dans les jambes.
En Allemagne, jusqu'à 7 % de la population générale prend des extraits de feuilles de vigne rouge généralement sur les conseils eu médecin, pour réduire les gonflements et autres symptômes des jambes associés à l'insuffisance veineuse chronique.
Certaines personnes utilisent des extraits de feuilles de vigne rouge avec des bas de contention, tandis que d'autres les utilisent seules, en fonction de la gravité de leurs symptômes.

Feuille de vigne rouge et insuffisance veineuse chronique


Lors de la prise de l'extrait de feuilles de vigne rouge, le flux sanguin dans les capillaires de la peau augmente de manière significativ. Lors de la prise d'extraits de feuilles de vigne rouge, le niveau d'oxygène dans la micro-circulation s'améliore, tandis que le gonflement et la circonférence des jambes diminue.

Des études ont constaté des réductions similaires du gonflement des mollets, des sensations de lourdeur et de la douleur dues à la prise d'extraits de feuilles de vigne rouge.

Feuille de vigne rouge et thrombose veineuse

Les médecins russes ont récemment ajouté des extraits de feuilles de vigne rouge au traitement médical des patients présentant une thrombose veineuse profonde aiguë (caillots sanguins dans une grosse veine de la partie inférieure de la jambe).
Après trois mois de traitement, les personnes qui ont également reçu les extraits de feuilles de vigne rouge ont montré une amélioration plus importante des facteurs de coagulation sanguine et de la dissolution du caillot de fibrine, avec une ouverture (recanalisation) plus prononcée des veines dans la zone affectée.
14,05 €
80g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com