Err

[email protected] 06.58.40.92.10
BOSWELLIA (Boswellia serrata)

BOSWELLIA (Boswellia serrata)

MGD
(Code: 1BOS)
Boswellia Serrata en Complément alimentaire : indiquée en cas de gênes articulaires.

Le Boswellia, également connu sous le nom d'encens indien, est un extrait de l'arbre Boswellia serrata.

La résine fabriquée à partir de l'extrait de boswellia est utilisée depuis des siècles dans la médecine populaire asiatique et africaine. On pense qu'elle traite les maladies inflammatoires chroniques ainsi qu'un certain nombre d'autres problèmes de santé.

Comme la boswellia est un anti-inflammatoire efficace, elle peut être un analgésique efficace et peut prévenir la perte de cartilage. Certaines études ont montré qu'elle peut même être utile pour traiter certains cancers, comme la leucémie et le cancer du sein.

La boswellia peut interagir avec les médicaments anti-inflammatoires et en diminuer les effets. Consultez votre médecin avant d'utiliser des produits à base de boswellia, surtout si vous prenez d'autres médicaments pour traiter l'inflammation.

Sur l'arthrose

De nombreuses études sur l'effet du boswellia sur l'arthrose ont montré qu'il est efficace pour traiter la douleur et l'inflammation liées à l'arthrose.

Une étude de 2003 publiée dans la revue "Phytomedicine" a montré que 30 personnes souffrant de douleurs au genou dues à l'arthrose et ayant reçu de la boswellia ont constaté une diminution des douleurs au genou. Elles ont également signalé une augmentation de la flexion du genou et de la distance qu'elles pouvaient parcourir.

Des études plus récentes encore soutiennent l'utilisation continue de la boswellia pour l'arthrose.

Sur les maladies inflammatoires de l'intestin

En raison de ses propriétés anti-inflammatoires, la boswellia pourrait être efficace dans le traitement des maladies inflammatoires de l'intestin telles que la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse.

Sur l'asthme

La boswellia peut jouer un rôle dans la réduction des leucotriènes, qui provoquent la contraction des muscles bronchiques.

Sur le cancer

Les acides boswelliques agissent de plusieurs façons qui peuvent inhiber la croissance du cancer. Il a été démontré que les acides boswelliques empêchent certaines enzymes d'affecter négativement l'ADN.

Des études ont également montré que la boswellia peut combattre les cellules cancéreuses du sein à un stade avancé, et qu'elle peut limiter la propagation de la leucémie maligne et des cellules tumorales du cerveau.

10,98 €
55g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com