Err

[email protected] 06.58.40.92.10
CALCIUM +

CALCIUM +

MGD
(Code: 1CA)
Complément alimentaire de calcium

Notre complément alimentaire Calcium + est indiqué pour le maintien d’une ossature normale.

Calcium et suppléments de calcium : Trouver le bon équilibre
Le calcium est important pour la santé des os. Découvrez la quantité de calcium dont vous avez besoin et comment l'obtenir. 
Le calcium est important pour une santé osseuse optimale tout au long de votre vie. Bien que l'alimentation soit le meilleur moyen d'obtenir du calcium, les suppléments de calcium peuvent être une option si votre régime alimentaire n'est pas satisfaisant.

Les bienfaits du calcium
Votre corps a besoin de calcium pour construire et maintenir des os solides. Votre cœur, vos muscles et vos nerfs ont également besoin de calcium pour fonctionner correctement.
Certaines études suggèrent que le calcium, ainsi que la vitamine D, peuvent avoir des avantages au-delà de la santé des os : peut-être une protection contre le cancer, le diabète et l'hypertension artérielle. Mais les preuves de ces bienfaits pour la santé ne sont pas définitives.
Les risques d'un manque de calcium
Si vous ne consommez pas assez de calcium, vous pourriez être confronté à des problèmes de santé liés à la faiblesse des os :
- Les enfants peuvent ne pas atteindre leur taille adulte potentielle.
- Les adultes peuvent avoir une faible masse osseuse, ce qui constitue un facteur de risque d'ostéoporose.
De nombreux Américains ne consomment pas assez de calcium dans leur alimentation. Les enfants et les adolescents sont à risque, mais les adultes de 50 ans et plus le sont également.

Besoins en calcium
La quantité de calcium dont vous avez besoin dépend de votre âge et de votre sexe. Notez que la limite supérieure du tableau représente la limite de sécurité - il ne s'agit pas de la quantité que vous devez viser. Si vous dépassez la limite supérieure, vous risquez d'augmenter votre risque de problèmes de santé liés à un excès de calcium.

Les suppléments de calcium présentent-ils des risques ?
Les compléments de calcium ne sont pas pour tout le monde. Par exemple, si vous avez un problème de santé qui provoque un excès de calcium dans votre sang (hypercalcémie), vous devez éviter les suppléments de calcium.
Ce n'est pas définitif, mais il peut y avoir un lien entre les suppléments de calcium et les maladies cardiaques. Les preuves sont mitigées et des recherches supplémentaires sont nécessaires avant que les médecins ne connaissent l'effet que peuvent avoir les suppléments de calcium sur le risque de crise cardiaque.
Une controverse similaire entoure le calcium et le cancer de la prostate. 
Jusqu'à ce que l'on en sache plus sur ces risques possibles, il est important de veiller à éviter les quantités excessives de calcium. Comme pour tout problème de santé, il est important de parler à votre médecin traitant.

10,85 €
87g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com