Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Capital osseux

 

Compléments alimentaires capital osseux


Capital osseux : le temps des compléments

Notre capital osseux se constitue durant l’enfance, jusqu’au début de l’âge adulte. Après trente ans, l’organisme cessera d’incorporer des minéraux à la structure osseuse.

Il est donc particulièrement important d’apporter pendant cette période à l’organisme de bonnes sources de vitamines et minéraux pour éviter plus tard des fragilités du squelette qui pourront se traduire en fractures ou d'autres troubles invalidants.

Des compléments pour prévenir et guérir

Des études ont montré que le temps de réparation des os en cas de fracture, était significativement plus faible avec une prise de compléments alimentaires adaptés.

On démontre aussi que les apports calciques sont nécessaires en cas de carences pour la prévention de l'ostéoporose. Ces compléments devront alors nécessairement être pris avec de la vitamine D3 et K2 pour permettre de réguler cet apport en calcium, afin d’empêcher une incidence sur le système cardiaque.

Des ingrédients de nos compléments alimentaires pour le capital osseux

Le collagène, le calcium, la Vitamine D, la Vitamine K, le Zinc, le Magnésium, le Sodium, le Phosphore, la vitamine B12 et les Omega 3 jouent des rôles clés dans la constitution et la préservation du capital osseux.

Suivre une hygiène de vie appropriée, boire modérément, réduire ou arrêter la consommation de viande, manger des fruits et des légumes, faire de l’activité physique, prendre soin de votre sommeil en veillant à réduire votre stress, vous aidera à garder des os en bonne santé.

Les compléments alimentaires pour sauvegarder le capital osseux vous aideront alors de manière optimum à conserver votre trésor le plus précieux, le temple, l'église, la mosquée de votre corps.

En achetant des produits biologiques écoresponsables vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels, Elisée vous invite à rentrer dans les lois de la vie, en poursuivant le cercle du don.