Err

[email protected] 06.58.40.92.10
CERISE (queue, Prunus cerasus )

CERISE (queue, Prunus cerasus )

MGD
(Code: 1CER)
 
Les bienfaits pour la santé des tiges de cerise

Saviez-vous que les tiges de cerises sont utilisées comme remède dans la médecine traditionnelle ?
 
Cure détox

Les tiges de cerises sont l'un des ingrédients qui aident à éliminer les toxines de l'organisme. La grande quantité d'antioxydants présents dans les tiges de cerise nettoie très bien le corps.

Prévention des calculs rénaux

Les tiges de cerises ont une propriété anti-inflammatoire qui purifie les reins et empêche la formation de calculs rénaux. Elle contient également certains composés volatils et des sels de potassium qui rendent les reins plus sains et fonctionnent mieux.

Bénéfique pour les patients atteints de la goutte

Les tiges de cerisier sont très utiles pour traiter la goutte et les rhumatismes. Ces maladies affaiblissent les articulations, les ligaments et provoquent de fortes douleurs. La propriété anti-inflammatoire ainsi que les flavonoïdes renforcent les articulations, les tendons, les ligaments et les muscles qui traitent la goutte et les rhumatismes.

Gérer le taux de cholestérol

Si vous avez un taux de cholestérol élevé, la queue de la cerise est une excellente solution.

Soulagement de la douleur

La plupart d'entre nous préfèrent prendre une aspirine quand la douleur nous frappe. Mais, au lieu de prendre ces médicaments, vous pouvez toujours consommer des cerises car cela soulage la douleur. La tige de la cerise renforce également les nerfs et a un effet calmant.

Prévention de l'œdème

Vous pouvez facilement traiter l'œdème en utilisant des tiges de cerises. L'œdème dans n'importe quelle partie du corps peut être soigné grâce à cette tige magique. De plus, les ballonnements pendant les menstruations peuvent également être soignés à l'aide de tiges de cerise.

Perte de poids

Les antioxydants, les propriétés anti-inflammatoires et les flavonoïdes présents dans la queue des cerises contribuent également à la réduction du poids. Elle n'élimine pas seulement les toxines mais aussi les graisses de l'organisme. Elle rend les selles plus douces et plus faciles pour les personnes souffrant de constipation. 

Traite les infections des voies urinaires

Les propriétés antiseptiques présentes dans les tiges de cerisier traitent l'infection et la calment.

10,98 €
87g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com