Err

chat [email protected] 06.58.40.92.10

CHITOSAN

Herbes et traditions
(Code: 1CHIT2)
Date de disponibilité : 30 nov. 2021



 SOUS QUELS AUTRES NOMS LE CHITOSAN EST-IL CONNU ?

Ascorbate de Chitosane, Chitosan Ascorbate, Chitosane, Chitosane Déacétylé, Chitosane Mono-Carboxyméthylé, Chitosan Désacétylé, Hydrolisat Enzymatique de Polychitosamine, HEP-30, Hydrolisat Enzymatique de Polychitosamine, Chitosane monocarboxyméthylé, N-carboxybutylchitosane, N-carboxybutylchitosane, N,O-chitosane sulfaté, N-acétylchitosane O-sulfaté, Quitosano, N-carboxyméthylchitosane sulfaté, O-carboxyméthylchitosane sulfaté, chlorure de triméthylchitosane.

QU'EST-CE QUE LE CHITOSAN ?
Le chitosane est un sucre qui est obtenu à partir du squelette externe dur des crustacés, y compris le crabe, le homard et les crevettes. Il est utilisé en médecine.
Le chitosan est utilisé pour traiter l'obésité, l'hypercholestérolémie et la maladie de Crohn. Il est également utilisé pour traiter les complications auxquelles sont souvent confrontés les patients souffrant d'insuffisance rénale sous dialyse, notamment un taux de cholestérol élevé, une "fatigue du sang" (anémie), une perte de force et d'appétit et des troubles du sommeil (insomnie).
Certaines personnes appliquent le chitosan directement sur leurs gencives pour traiter l'inflammation qui peut entraîner la perte des dents (parodontite), ou mâchent de la gomme qui contient du chitosan pour prévenir les "caries" (caries dentaires).
Afin d'aider les "tissus du donneur" à se reconstruire, les chirurgiens plastiques appliquent parfois du chitosan directement aux endroits où ils ont prélevé des tissus pour les utiliser ailleurs.
Dans la fabrication pharmaceutique, le chitosane est utilisé comme agent de remplissage dans les comprimés, comme support dans les médicaments à libération contrôlée, pour améliorer la façon dont certains médicaments se dissolvent et pour masquer les goûts amers dans les solutions prises par la bouche.

Utilisations :
- Maladie des gencives (parodontite). Certaines recherches suggèrent que l'application d'ascorbate de chitosane directement sur les gencives semble aider à traiter la parodontite.
- Chirurgie plastique. Certaines recherches suggèrent que l'application de N-carboxybutyl chitosan directement sur la zone affectée semble aider à la cicatrisation des plaies et réduire la formation de cicatrices après une chirurgie plastique.
- Insuffisance rénale. Certaines recherches suggèrent que la prise de chitosan par voie orale peut réduire le taux de cholestérol élevé, aider à corriger l'anémie et améliorer la force physique, l'appétit et le sommeil chez les personnes souffrant d'insuffisance rénale qui reçoivent une hémodialyse à long terme.

Pour la minceur, le laboratoire MGD Nature a développé des compléments alimentaires à partir d’actifs végétaux et animaux largement reconnus pour leurs vertus amincissantes : réduction de la sensation de faim, drainage, élimination des graisses, etc...
32,95 €
157g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com