Err

[email protected] 06.58.40.92.10
COLLAGÈNE MARIN

COLLAGÈNE MARIN

MGD
(Code: 1COLLA)



Le collagène marin : un complément alimentaire indiqué pour le maintien d’une ossature normale.

Présente dans nos os, nos muscles, notre peau et nos tendons, cette protéine structurelle est essentielle pour le corps. Outre sa fonction bénéfique, il a été prouvé que le collagène est lié à l'amélioration de la santé de la peau, à la réduction des rides et même à l'augmentation de la masse musculaire.
Le corps en perds avec les année et la plupart d'entre nous n'ont pas assez d'apports en collagène dans leur alimentation quotidienne.


Qu'est-ce que le collagène marin exactement ?

Le collagène marin est une forme pure de protéine hypoallergénique qui est directement dérivée du collagène de poisson, plus précisément de la peau ou des écailles de poisson.

Rajeunissement de la peau

Lorsqu'il est consommé, le collagène marin reconstitue et soutient le collagène naturel de l'organisme, aidant ainsi la peau à conserver son intégrité structurelle.

Pour une croissance saine des ongles

Le collagène marin est connu pour favoriser une croissance saine des ongles, ce qui en fait la solution idéale pour obtenir des ongles longs et résistants.

Favorise la perte de poids

Lorsque vous consommez cette protéine, vous risquez de perdre l'appétit, car elle rassasie. De plus, des recherches préliminaires suggèrent que le collagène marin est lié à un équilibre glycémique sain.

Améliore la solidité des os

Le collagène marin aide le corps à absorber le calcium, le phosphore et d'autres minéraux bénéfiques qui favorisent la solidité des os. De plus, c'est un agent thérapeutique potentiel dans le traitement de l'ostéoarthrite et de l'ostéoporose.

Soutien les effets de l'entraînement sportif

Le collagène est lié à la production de créatine dans votre corps, il soutient votre masse musculaire et vos performances générales d'exercice. Il est également une source importante de proline, un antioxydant qui aide à prévenir les douleurs corporelles après l'entraînement.

Aide à guérir plus rapidement

Le collagène est souvent utilisé pour aider à la cicatrisation des plaies, et le collagène marin n'est pas différent. Lorsque vous reconstituez les réserves de collagène de votre corps, celui-ci commence à guérir et à se rétablir plus rapidement, ce qui favorise un processus de guérison plus rapide. 

Favorise la qualité du sommeil

La glycine, l'acide aminé le plus abondant dans le collagène marin, est liée au soutien d'une meilleure qualité de sommeil.

10,10 €
70g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com