Err

chat [email protected] 06.58.40.92.10

COMPLEXE KUDZU

MGD
(Code: 1STOPSMO)


Un complément alimentaire bâti autour du Kudzu

Actifs
Kudzu | Mélisse | Blé | L-phénylalanine | L-tyrosine | Magnésium | Zinc | Sélénium | Chrome | Vitamine B3, B5, B6, C

Descriptif
Le Complexe Kudzu associe des extraits de kudzu titrés en isoflavones, de la mélisse, des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

Le kudzu, Pueraria lobata, est une plante herbacée vivace de la famille des Fabacées, originaire d’Asie de l’est et d’Océanie. Sa racine tubéreuse constituait une nourriture de base dans de nombreux pays avant la culture du yam puis de la patate douce. Aujourd’hui encore, on le retrouve comme ingrédient de base pour la fabrication de pâtisseries traditionnelles japonaises, de nouilles, de gelées, de soupes ou encore de boissons.

Reconnue en Chine depuis des millénaires, la racine de kudzu fait partie des 50 « plantes fondamentales » utilisées dans la pratique traditionnelle.

Dès 600 après J.-C., elle était utilisée pour traiter l'alcoolisme.

Aujourd'hui, le kudzu est utilisé pour traiter l'alcoolisme et pour réduire les symptômes de la gueule de bois, notamment les maux de tête, les maux d'estomac, les vertiges et les vomissements. Le kudzu est également utilisé pour les problèmes cardiaques et circulatoires, notamment l'hypertension, les battements de cœur irréguliers et les douleurs thoraciques ; pour les problèmes des voies respiratoires supérieures, notamment les infections des sinus, le rhume, le rhume des foins, la grippe et la grippe porcine ; et pour les problèmes de peau, notamment les éruptions cutanées allergiques, les démangeaisons et le psoriasis.

Certaines personnes utilisent le kudzu pour les symptômes de la ménopause, les douleurs musculaires, la rougeole, la dysenterie, les maux d'estomac (gastrite), la fièvre, la diarrhée, la soif, la raideur de la nuque et pour favoriser la transpiration. Les autres utilisations orales comprennent le traitement de la poliomyélite, de l'encéphalite, de la migraine, de la surdité, du diabète et des blessures traumatiques.

Ingrédients
Extrait de racines de kudzu (Pueraria lobata) titré à 8% isoflavones, tunique : gélifiant pullulan, mélisse (Melissa officinalis) feuille, oxyde de magnésium marin, maltodextrine, extrait de racines de kudzu titré à 40%, hydrolysât de protéines de blé, vitamine C, levure (Saccharomyces cerevisiae) au sélénium, citrate de zinc, L-phénylalanine, L-tyrosine, niacine, pantothénate de calcium, vitamine B6, chlorure de chrome.

Précautions d’emploi
À consommer dans le cadre d’un régime alimentaire varié. Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Contient 30 mg d’isoflavones par gélule. Ne pas dépasser 1 mg/kg de poids/jour. Déconseillé aux femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Parlez-en à votre médecin. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Conserver à l’abri de la chaleur.
24,01 €
142g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com