Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Coupe-faim

Complément alimentaire Coupe-faim

Compléments alimentaires coupe-faim.


Il existe plusieurs manières d’obtenir un effet coupe-faim pour limiter ses envies de grignotage.
L’une d’entre elle consiste à rediriger son attention avec force sur un sujet qui nous passionne, et nous permet alors d’oublier la faim pendant des heures.
Seulement, la passion pour ce que l’on fait n’est pas toujours au rendez-vous. Il devient alors bienvenu d’utiliser des compléments alimentaires qui jouent sur les mécanismes naturels du corps. 
Les compléments alimentaires naturels biologiques forment un gel dans l’estomac. En effet, les plantes qui les composent ont la propriété d’absorber l’eau de manière importante. Ce gel remplissant l’estomac, la sensation de satiété apparaît alors.
Ils peuvent également avoir une action nourrissante, comme avec la spiruline, qui réduit la faim en l’apaisant sans conséquences fâcheuses pour votre ligne.

Des exemples de plantes utilisées en compléments alimentaires.


La spiruline, très nourrissante, mais dépourvue de graisses ou de sucres, apporte une sensation de satiété immédiate. Très riche en protéines, elle permet également de suivre une alimentation recommandée végétarienne saine tout en agissant en coupe-faim !

Le Gymnema sylvestris possède la capacité de modifier la sensation du goût sucré, très utile pour résister aux sucreries !

Le nopal, riche en acides aminés, en vitamines et en minéraux, renferme un mucilage, une fibre végétale qui gonfle au contact de l’eau, provoquant ainsi la sensation de satiété. Le nopal est également une merveille qui limite l’absorption de graisses, de glucose et prévient le mauvais cholestérol, nous vous invitons à consulter davantage de détails dans la catégorie Brûleurs.  

Le konjac est une plante originaire du Japon dont la teneur en fibres induit très rapidement la sensation de satiété coupe-faim. Associée à l’ananas, elle devient alors un brûleur.

La pectine de pomme absorbe l’eau et gonfle dans l’estomac : la sensation de satieté apparaît et s’installe.

La caroube, épaississant naturel contribue également à la formation de ce complexe dans l’estomac limitant la sensation de faim.

Complément alimentaire naturel : le support de l’équilibre émotionnel. 

 
Surveiller ses états émotionnels pour éviter le grignotage compulsif est peut-être la clé. C’est souvent lorsque l’on se laisse déborder par une émotion désagréable, qu’une mauvaise habitude reprends le dessus comme un voleur que l’on n’a pas su empêcher d’entrer !
Surveiller votre hygiène de vie est donc la clé pour empêcher ce voleur qu'est la passion de l'esprit de dérober cette sensation de vous sentir bien dans votre corps
 
Un complément alimentaire coupe-faim natuel, pris en cure régulièrement, en plus de son action mécanique devient un rappel qui permet, jour après jour, de reprendre les bonnes décisions.
 
 Nous vous préconisons également notre gamme d’huiles essentielles biologiques chémotypées dont les senteurs ré-équilibrantes vous aideront à trouver en vous votre centre, force de résolution pour limiter les effets dévastateurs de la déprime sur nos comportements alimentaires.
 
La pratique d’un sport, ou d’une activité telle que le yoga, ou le chi-kong apaisant les émotions et les tensions,  et brûlant de nombreuses graisses, est tout au long de la vie recommandée pour garder la ligne.
 
Le végétarisme, qui évitera l’absorption des graisses saturées est l’un des moyens les plus efficaces pour garder votre beauté tout au long de votre vie.
 
En achetant des produits biologiques naturels éco-responsables Herbes et Traditions H&T vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels de qualité Herbes et Traditions H&T BIO, Elisée vous invite à rentrer dans la danse des lois de la nature et de la vie, en poursuivant le cercle du don.