Err

chat [email protected] 06.58.40.92.10

CUIVRE

MGD
(Code: 1CUP)
Date de disponibilité : 30 nov. 2021
Notre complément alimentaire Cuivre est indiqué pour le maintien de tissus conjonctifs normaux.

Le cuivre est un oligo-élément essentiel à la survie.

La majeure partie du cuivre présent dans l'organisme se trouve dans le foie, le cerveau, le cœur, les reins et les muscles squelettiques.

Un excès ou une insuffisance de cuivre peut affecter le fonctionnement du cerveau. Des déficiences ont été liées aux maladies de Menkes, de Wilson et d'Alzheimer
La carence est rare, mais elle peut entraîner des maladies cardiovasculaires et d'autres problèmes.

Avantages pour la santé

Le cuivre est un nutriment essentiel pour l'organisme.
Avec le fer, il permet à l'organisme de former des globules rouges.
Il aide à maintenir la santé des os, des vaisseaux sanguins, des nerfs et de la fonction immunitaire, et il contribue à l'absorption du fer.
Un apport suffisant de cuivre dans l'alimentation peut également contribuer à prévenir les maladies cardiovasculaires et l'ostéoporose.

Santé cardiovasculaire
Un faible taux de cuivre a été associé à un taux de cholestérol élevé et à une pression artérielle élevée. Un groupe de chercheurs a suggéré que certains patients souffrant d'insuffisance cardiaque pourraient bénéficier de suppléments de cuivre.

L'agent de police des neurones
Le cuivre est comme un frein ou un variateur de lumière, un pour chaque cellule nerveuse qui permets de réguler les influx neuronaux.

Fonction immunitaire
Trop peu de cuivre peut conduire à la neutropénie. Il s'agit d'une carence en globules blancs, ou neutrophiles, qui combattent les infections.
Une personne ayant un faible niveau de neutrophiles est plus susceptible de contracter une maladie infectieuse.

Ostéoporose
Une grave carence en cuivre est associée à une densité minérale osseuse plus faible et à un risque plus élevé d'ostéoporose.

Production de collagène
Le cuivre joue un rôle important dans le maintien du collagène et de l'élastine, composants structurels majeurs de notre corps.

Arthrite
Des études sur les animaux ont indiqué que le cuivre peut aider à prévenir ou à retarder l'arthrite, et les gens portent des bracelets en cuivre à cette fin. Toutefois, aucune étude sur l'homme n'a confirmé cette hypothèse.

Action antioxydante
Le cuivre peut également avoir une fonction antioxydante. Il pourrait contribuer à réduire la production de radicaux libres.
Les radicaux libres peuvent endommager les cellules et l'ADN, entraînant des cancers et d'autres maladies.

Du chrome en complément alimentaire naturel éco-responsable MGD Biologique pérenne pour la planète et respectueux de la nature.
10,16 €
55g
Paiement 100% sécurisé

Visa , Eurocard, Mastercard

AmericanExpress, Chèque,

Virement, Paypal

Livraison express

Chronopost - Colissimo, Point
Relais 24h / 3-4 jours,

Bureau de poste

Nous contacter

06 21 86 43 27

de 9h - 12h et de 14h 17h

[email protected]é.com