Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Endormissement


Les reines des compléments alimentaires de votre endormissement

Comme le dit l’adage latin « mens sana in corpore sano ». Un esprit sain dans un corps sain. Pour agir sur le corps, les compléments alimentaires, essentiellement à base de plantes, peuvent devenir vos alliés.

Valériane, Passiflore, Mélisse, Houblon, ces plantes de nos grands-mères sont traditionnellement utilisées pour favoriser le sommeil ; en tisanes ou en compléments alimentaires, en vous appuyant sur leurs propriétés validées par la tradition, ces plantes constitueront alors un rituel qui vous apportera un apaisement de l'esprit.

Un exemple connu avec précision : la valériane.

La valériane est utilisée depuis l’antiquité pour ses propriétés calmantes. Elle doit être prise pendant quelques jours pour que ses effets sur votre sommeil se fassent ressentir. Son action est bien reconnue, ainsi l’Organisation mondiale de la santé considère la valériane comme « un sédatif léger capable de favoriser le sommeil », et l’EMA, European Medicines Agency (l'Agence Européenne du Médicament) considère elle comme « scientifiquement bien établi » l’efficacité de la valériane pour « soulager la tension nerveuse légère et les troubles du sommeil ».Mais la valériane n'est pas la seule plante à avoir une efficacité. Quand la sagesse ancestrale de la phytothérapie rejoint la science, nos produits biologiques sont là pour vous, à votre disposition.

Des compléments alimentaires pour le corps, et le calme de l’esprit.

Un esprit sain, un esprit calme, en paix, non troublé par des pensées indésirables lorsque l’on aspire au repos favorisera l’endormissement, car c’est de l’agitation, des inquiétudes, et du stress que proviennent le plus souvent les difficultés à l’endormissement. Les compléments alimentaires rééquilibreront, eux, le corps et vous permettront ainsi de préparer le chemin vers les bras apaisants de Morphée, votre sommeil.

Une activité physique constante au cours de la vie vous permettra de conserver la détente du corps et de l’esprit. Pratiqué deux fois par semaine, le yoga, le tai-chi peuvent s’avérer particulièrement bénéfiques. Le rôle de la prière pour apaiser les inquiétudes de l’esprit est également bien connu.

En suivant une hygiène de vie appropriée : ne pas fumer, boire modérément, réduire ou cesser la consommation de viande, manger des fruits et des légumes...les compléments alimentaires détente s'associeront à votre corps pour vous aider à conserver votre trésor le plus précieux : votre santé.

En achetant des produits biologiques écoresponsables vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels, Elisée vous invite à rentrer dans les lois de la vie, en poursuivant le cercle du don.

DORMITY®
11,20 €