Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Gemmo-Synergie

 



Pour les synergies de bourgeons, il est nécessaire de respecter la phytosociologie naturelle des arbres et arbustes pour les associer dans le même mélange.
Une synergie de bourgeons associés à des hydrolats et des extraits de plantes constitue un soin efficace et adapté à toute la famille.

Production

Pour comprendre le mode de production des macérâts glycérinés concentrés-mères, il suffit de définir ces termes :

- Macérats : selon la méthode originale du Dr Henry, fondateur de la Gemmothérapie, seule la macération de 3 semaines sous agitation douce dans une solution d’1/3 eau, 1/3 de glycérine et 1/3 d’alcool, permet de maintenir la bio-activité du bourgeon et d’extraire, en plus de la vitalité énergétique du végétal, ses actifs aromatiques, et ses flavonoïdes.

- Glycérinés (glycérine alimentaire) : la glycérine associée à l’alcool et à l’eau constitue l’unique solvant organique permettant d’absorber l’information énergétique du bourgeon ainsi que l’ensemble de ses actifs.

- Concentrés-mères : le macérât n’est pas re-dilué à l’eau afin de garder toute sa puissance thérapeutique et favoriser une cure de longue durée adaptée aux troubles chroniques ou récidivants.

CONFORT FÉMININ N°10
30,25 €
Une synergie d'huiles essentielles féminin
DÉPURATIF N°7
30,25 €
Le Dépuratif N°7 d'Herbes et Traditions