Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Grog

Grog Plantes médicinales

Grog et complément alimentaire

Du nom de l'amiral Vernon qui désirait réduire l'alcoolisme parmi son équipage, un grog est cette préparation à base de rhum additionné d’eau chaude conseillée en cas de rhume car elle adouci la gorge et réchauffe.

Pour accroître cet effet bénéfique des grogs, des plantes médicinales y seront adjointes, telles que le thym ou le sureau, complémentées de citron, de sucre de canne ou de cannelle !

L’exemple du thym pris en complément alimentaire

Il existe plus de 300 variétés de thym. C’est cependant la plus commune, Thymus Vulgaris qui est généralement utilisé car c’est un puissant stimulant du système immunitaire.

Désinfectant de l’air, des poumons et des intestins, il est également réputé donner ou renforcer l’énergie de la force vitale.

Comment prendre un complément alimentaire médicinal naturel Biologique

Un complément alimentaire naturel biologique ne doit pas être un « comment taire », un simple instrument pour faire cesser un désagrément, nous empêchant de nous mettre à l’écoute de la merveilleuse intelligence qui accompagne notre corps que l’on oublie parfois de remercier avec gratitude quand les choses vont bien.

Traité mécaniquement, pris à hâte à la nature, comme un instrument à notre service, un complément alimentaire peut certes avoir une efficacité...L'arbre donne de l'ombre même lorsqu'on le coupe.... En réalité, ils ne doivent que dégager la voie à notre immunité naturelle, vivante, non mécanique, merveille de la vie et de l’être, et nous aider à nous ouvrir à la sagesse contenue dans la Création, pourvoyeuse de si nombreux bienfaits

Revenir avec respect et amour à la conscience du corps en nourrissant les organes affectés de compléments alimentaires naturels biologiques est une approche holistique de sa maladie en plus de l'approche allopathique, pour le soin du corps, de l'esprit et de l'âme sur le long terme.

En suivant une hygiène de vie appropriée, régulière et respectueuse de soi : ne pas fumer, boire modérément, réduire ou cesser la consommation de viande, manger des fruits et des légumes, éviter la surcharge de travail qui conduit au burn-out à temps ... des compléments médicinaux tels que le grog s'associeront à votre corps pour vous aider à conserver votre trésor le plus précieux : votre santé.

En achetant des produits biologiques naturels écoresponsables Herbes et Traditions H&T vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels de qualité Herbes et Traditions H&T BIO, Elisée vous invite à rentrer dans la danse des lois de la nature et de la vie, en poursuivant le cercle du don.