Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Phyto & thés bio

 

Phytothérapie

Phytothérapie


La phytothérapie est une discipline de respect et d’amour de la nature, si merveilleuse. Plus on apprend à la connaître, plus on est rempli d’admiration et d’émerveillement face à la diversité des bontés naturelles, la diversité des vertus des plantes ; c’est la puissance de la Vie tout simplement.

Et c’est parce que la Nature incarne la puissance de la Vie, qu’elle peut nous guérir. Plus nous prendrons conscience de ce pouvoir, plus il agira sur notre vie et notre santé.

Fleurs de Bach et Gemmothérapie


Les fleurs de Bach seront une façon ludique de faire de la phytothérapie, et de se connecter à l’amour de la nature et à nos sentiments. Mais lorsque nous souhaitons une guérison profonde suite aux accidents de la vie, nous ne pouvons pas faire l’économie d’une remise en question profonde.

Elles sont très controversées. Mais c’est parce qu’il faut une osmose, un amour de la nature intense pour que ces remèdes donnent leur pleine mesure. Si cet amour n’est pas contacté, alors il est possible que ces remèdes ne nous aident pas comme nous le souhaiterions.

De même, beaucoup de personnes pensent pouvoir vous guérir par les fleurs de Bach, ou la gemmothérapie dans leurs cabinets, et ne sont pas toujours réellement en communion.

C’est notre Foi qui, en définitive, nous permettra de guérir, et de surmonter les faiblesses de notre corps lorsque, rendu à notre impuissance, nous crions vers la puissance créatrice de la Nature.

C’est pour vous aider à vous reconnecter à cette foi en l’Amour que nous proposons des produits biologiques naturels.

En achetant des produits biologiques naturels éco-responsables Herbes et Traditions H&T vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature. Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels de qualité Herbes et Traditions H&T BIO, Elisée vous invite à rentrer dans la danse des lois de la nature et de la vie, en poursuivant le cercle du don.