Err

[email protected] 06.58.40.92.10

Solaires

Complément Alimentaire Protection Solaire U.V aux plantes

                                                        

Compléments alimentaires U.V. Solaires



Le Soleil est l’un des facteurs primordiaux de notre vie. Sans «frère Soleil» comme le nomme Saint François d'Assise dans son Cantique des créatures, il n’y aurait pas de vie sur la Terre.

Au quotidien, sa lumière nous aide à fabriquer de la vitamine D essentielle à notre organisme

                                                                     Sans lui, pas de bronzage!

Seulement, ce père est parfois un peu trop brillant pour la sensibilité de la peau qui décline face aux U.V. Les rayons Ultra-Violets sont en effet responsables du vieillissement de la peau en ce qu’ils produisent des radicaux libres responsables du stress oxydatif des cellules.

Pour un effet anti-âge, des compléments alimentaires biologiques d’extraits de plantes naturelles riches en anti-oxydants favorisa ainsi la jeunesse et l’éclat de votre peau.

Afin de pouvoir bronzer en limitant les effets indésirables des rayons solaires, et pour vous permettre de régénérer votre peau et augmenter la teinte du bronzage nous vous proposons des compléments alimentaires biologiques adaptés.

Des plantes anti-oxydantes en compléments alimentaires

La Carotte aide à bronzer plus en sécurité et plus vite. En effet, elle contient du bêta-carotène, un précurseur de la Vitamine A, qui prévient le stress oxydatif causant le vieillissement prématuré de la peau occasionné par l’exposition au Soleil. Cet élément contribue également à la formation du pigment de la peau qu’est la mélanine. On recommande sa prise en cure, un mois au minimum, avant l’exposition au Soleil.

La Bourrache contient des Oméga 6 qui favorisent la croissance des cellules de la peau. Prévenant également certaines allergies, elle est en conséquence très utile pour régénérer les cellules exposées parfois trop longuement aux effets du Soleil. On recommande sa prise en cure, un mois au minimum avant l’exposition.

LePamplemousse est efficace contre les réactions au Soleil aussi bien que face au vieillissement de la peau consécutif, tout en renforçant l’effet bronzant. Il procurera tous ses bénéfices en cure d'un mois ou deux encadrant une exposition.

L’Acérola est ce superfruit qui contient 20 fois plus de vitamine C que l’orange. Cet antioxydant permet de rééquilibrer l’excès de radicaux libres consécutifs à une exposition ou une surexposition solaire. Stimulant la production de mélanine, il aidera la peau à retrouver son intégrité après une exposition ou une allergie. Pris en cure un mois avant le bronzage, ses effets optimaux seront au rendez-vous. Poursuivre après la période de bronzage est également recommandé.

En achetant des produits biologiques naturelséco-responsables Herbes et Traditions H&T vous contribuez à un monde meilleur pour l’humain, pérenne pour la planète et respectueux de la nature.Vous aidez également notre association à continuer de remplir sa mission d’assistance envers les plus démunis. En proposant des produits naturels dequalité Herbes et Traditions H&T BIO, Elisée vous invite à rentrer dans la danse des lois de la nature et de la vie, en poursuivant le cercle du don.